Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romancelle
9 avril 2006

Cabré

Depuis longtemps, on savait que la bête sauvage possédait une certaine aptitude à se lever (mais également au coup de cul voire à la cabriole/ saut de mouton) quand il se trouvait dans une situation qui ne lui plaisait pas assez (vraiment pas son genre de souffrir en silence)...Alors, nous avons essayé de transformer ce défaut en talent...avec succès !

D'abord, il a appris monté

dsc04179

Poly au cabrer avec Emilie:

c_polym5

c_polym8

En déguisement de paysanne du Dimanche:

11sept_100

11sept_106

11sept_110

Poly au cabrer avec Mathilde:

mievaargt0d2606200511410764055811

c_polycabr_mat1

fin_aout_4jpg

fin_aout_3

11sept_120_2_

11sept_121_2_

dsc04131

dsc04173

29_janvier_025

29_janvier_026

Poly et Charline

11sept_115

Poly et Maéva

copie_de_moisurpolykicecabre__2_

Puis, plus difficile, nous avons eu l'idée de lui apprendre à se cabrer en liberté, toujours sur commande... ....et...après un travail patient d'Emilie...

D'abord en longe

novembre_chvx_015

...puis en totale liberté, avec toujours, bien sur, un morceau de pain à la clé...Mission accomplie !

novembre_chvx_004

L'exercice est aujourd'hui devenu un jeu

avec_charline_010_2_

avec_charline_009

avec_charline_0131

Publicité
Commentaires
R
on dirai qu'il aime bien!
R
poly est trop quand il se cabre
K
j'ai découvert votre blog et je l'adore. Sincerement c'est super sympa ce que vous faites avec ces poneys. et Votre device sur la page principale, c'est tout simplement magnifique... c'est rare les cavaliers comme ca.<br /> <br /> J'aurai aimé savoir si vous aviez envie de discuter sur msn, entre cavalier vraiment exploité et n'utilisant pas les chevaux a des fin de victoires.<br /> <br /> puis j'aurais aimé savoir comment vous avez reussi a apprendre la jambette et le cabrer au poney ?? j'aimerais l'apprendre a un poney que je voi tous les jours, mais je ne sait pas comment m'y prendre...<br /> <br /> mon adresse msn est indiqué ainsi que mon blog.<br /> <br /> bisoux a vous toutes les filles, continuez, c'est vraiment genial ce que vous faites !!
Publicité